"Merci Dominique pour ton enseignement, il m'aide à vivre dans la détente et la transmettre a mon entourage."

Angélique

 

"Je me suis servie de ton outil et je voulais t'en faire part.


Dimanche, j'apprends par ma chef que les hommes de l'équipe se moque de moi, de ma façon de m'habiller. Elle me le dit pour me rendre service, enfin c'est son intention. 


Sur le coup, j'en rigole. Je me rends vite compte ça me touche et ça me mets mal. Que vais je mettre pour aller travailler, j'ai même acheté un autre pantalon. Enfin ça me rend malade.
Je me décide à mettre 4 feuilles au sol. J'ai rien écris, je savais ce que ça signifiait. Et j'ai mis le cadre. J'ai formulé mon intention. Et j'ai fais le chemin. Au départ, je me suis bien lâchée bande de cons ....j'ai avancé sur mon sentiment d'être blessée. J'ai rencontré mon besoin d'alliance, d'acceptation dans un groupe. Pour retourner sur la première case. Comment ses personnes peuvent être éducateur ? J'ai fait une pose toujours debout. Retour à l'intérieur de moi. J'ai compris que c'était leur façon de se détendre. Mon sentiment était la détente je rencontrais mon besoin d'alliance et d'appartenance. Et m'est apparu, je suis facilitateur de détente pour mon équipe. Quel bien être. Je me suis sentie relâchée. Et alors ma demande. Surtout ne change rien et reste toi même.

 

 Merci Dominique pour ton enseignement, il m'aide à vivre dans la détente et la transmettre a mon entourage." Angélique